20 de noviembre de 2014

PARLONS ENSEMBLE, viernes 21 de noviembre a las 19 horas sala de Fondo Local

Bonjour, chers participants !

Et oui, après notre voyage interstellaire d'il y a quelques temps, les extraterrestres veulent en savoir encore plus sur nos spécifités singulières et si étranges parfois, et ils s'intéressent plus particulièrement à nos sens, l'ouïe, l'odorat, la vue, le toucher et le goût. (Eux ne sont que du mental et du métal)
Ils vont vous demander gentiment de servir de cobaye et vous soumettre à une analyse approfondie de ce qui vous tient à coeur concernant ces appréhensions tangibles du réel.
Bref, quelle odeur, quelle saveur, quelle impression de toucher, quelle image ou quel son (ou mélodie) avez-vous choisi de vous conserver absolument dans votre cerveau avant de passer par le détecteur ultrasensoriel qu'utilisent les extraterrestres ?
Et qu'est-ce que cela peut bien dire de vous ?
Chacun son tour sera un terrien soumis à analyse et un extraterrestre chercheur et analyste des humains.
Bon choix et au plaisir de partager !

No hay comentarios: