15 de octubre de 2019

PARLONS ENSEMBLE, viernes 18 de octubre a las 19 h., Seminario



Bien chers amis de l'atelier,
Pour notre troisième séance de "Parlons français!", et puisqu'on nous l'a demandé, chacun va apporter sur un papier anonyme un MOT écrit en majuscule, ce mot qui nous tient à coeur, que nous affectionnons particulièrement, que nous adorons même. Et sur un autre papier, écrit également en majuscule, cet autre MOT détestable, excécrable, qui inspire en nous de la répugnance ou tout autre sentiment et émotion négative.
Nous évoquerons à travers cette expérience l'impact des mots, leur connotation, les associations que nous en faisons, leur esthétique même, ce qui nous lie à eux finalement. 


En attendant ce nouvel échange, je vous souhaite pleins de belles ondes dans vos journées.


Isabelle

No hay comentarios: