
Bien chers amis de l'atelier,
Pour notre troisième séance de "Parlons français!", et puisqu'on
nous l'a demandé, chacun va apporter sur un papier anonyme un MOT écrit en
majuscule, ce mot qui nous tient à coeur, que nous affectionnons particulièrement,
que nous adorons même. Et sur un autre papier, écrit également en majuscule,
cet autre MOT détestable, excécrable, qui inspire en nous de la répugnance ou
tout autre sentiment et émotion négative.
Nous évoquerons à travers cette expérience l'impact des mots, leur
connotation, les associations que nous en faisons, leur esthétique même, ce qui
nous lie à eux finalement.
En attendant ce nouvel échange, je vous souhaite pleins de belles ondes
dans vos journées.
Isabelle
No hay comentarios:
Publicar un comentario