8 de noviembre de 2012

PARLONS ENSEMBLE, 9 de noviembre de 19 a 20 horas


LE FROID ARRIVE ET NOS PENSÉES VONT VERS LES PLUS VULNÉRABLES, LES PAUVRES DE NOS RUES. Comment en arrive-t-on là ? Quelles solutions, personnelles et collectives ? La pauvreté est-elle plus cruelle dans les pays riches ? Dialogue et reflexions constructives nous attendent pour cette cinquième séance. Bonne semaine!  Isabelle

No hay comentarios: