2 de octubre de 2012

PARLONS ENSEMBLE, 4 de octubre

Bonjour, je m'appelle Isabelle, et je suis votre nouvelle animatrice française pour commencer cette nouvelle étape avec moi, tout en ayant une pensée chaleureuse pour mon prédéssesseur, Judicaël, où qu'il soit. Et  je vous propose de nous retrouver pour une séance de " Parlons Français ", vendredi prochain, c'est-à-dire le 5 octobre, pour faire connaissance et dialoguer plaisamment sur le thème suivant :
LA FRANCE ET LES FRANÇAIS, TOPIQUES ET RÉALITES. 
Tout un programme, et ludique avec ça !
À très bientôt, Isabelle

No hay comentarios: