Bien chères toutes,
bien chers tous,
Pour notre deuxième
séance de "Parlons français!", pourquoi ne pas s'inspirer de cette
saison de rentrée, de nouveau regard sur soi et sur les choses après les
vacances, afin de nous pencher, de nous exprimer et de nous amuser sur le sujet
suivant :
Est-ce que je peux changer de vie, ou d'aspects
de ma vie, en quoi et pourquoi ?
Est-on toujours à temps ?
Qu'est-ce qui peut déclencher ces décisions de
changement ?
Faut-il du courage, ou quelles autres qualités ?
Que nous apporte le changement ?
Une façon de nous connaître mieux, d'échanger et
de nous détendre aussi.
En attendant ce partage, je vous souhaite de la
lumière dans les coeurs.
Isabelle

No hay comentarios:
Publicar un comentario