11 de octubre de 2019

PARLONS ENSEMBLE, viernes 11 de octubre a las 19 h., Seminario


Bien chères toutes, bien chers tous,

Pour notre deuxième séance de "Parlons français!", pourquoi ne pas s'inspirer de cette saison de rentrée, de nouveau regard sur soi et sur les choses après les vacances, afin de nous pencher, de nous exprimer et de nous amuser sur le sujet suivant :

Est-ce que je peux changer de vie, ou d'aspects de ma vie, en quoi et pourquoi ?
Est-on toujours à temps ?
Qu'est-ce qui peut déclencher ces décisions de changement ?
Faut-il du courage, ou quelles autres qualités ?
Que nous apporte le changement ?

Une façon de nous connaître mieux, d'échanger et de nous détendre aussi. 

En attendant ce partage, je vous souhaite de la lumière dans les coeurs.


Isabelle

No hay comentarios: