25 de octubre de 2012

PARLONS ENSEMBLE, 26 de octubre a las 19 horas


Bonjour à tous,
vendredi prochain 26 octobre, je vous présente le nouveau sujet :
LA CRISE.....sujet récurrent, pourquoi ne pas l'aborder différemment ?
Bien à vous ! isabelle

No hay comentarios: